Cupidon

Mélange de thés verts et de thé vert au jasmin, aromatisé aux fleurs (fleur d'oranger, violette, yang-ylang),  aux agrumes (bergamote, citron), à l'amande et à la cardamome

Origine : thés de Chine, aromatisation France.

Vendu par 100 grammes.

Pour honorer le dieu de l'amour nous avons imaginé un mélange riche et voluptueux. Une base de thés verts, des notes florales, des fruits, une note gourmande et des épices coquines... Le résultat est la hauteur de l'enjeu : deux thés verts de Chine (chunmee et sencha), un thé vert au jasmin, le tout aromatisé aux fleurs (fleur d'oranger, violette, yang-ylang)  aux agrumes (bergamote, citron), à l'amande et à la cardamome. L'ensemble est soutenu par de l'hibiscus et rehaussé de pétales de fleurs. 

Le mélange est somptueux et surprenant, la richesse des arômes nous entraînant dans un ballet de parfums à faire perdre la tête ! A chaque tasse, Cupidon décoche ses flèches gourmandes. Ce thé peut être dégusté à toute heure du jour, Cupidon ne connaît pas d'heure.

Conseils de préparation : faire infuser 5 grammes de thé (1 cuillère à café bombée) dans 0.5 litre d'eau à 75 degrés, pour un temps d'infusion de 3 à 4 minutes. Ce mélange convient également à la fabrication du thé glacé. Dans ce cas faire infuser 10 grammes de thé (= 1 cuillère à soupe bombée) dans un litre d'eau froide pendant 4 à 8 heures au réfrigérateur. Filtrer, déguster.

Vendu par 100 grammes

7,40 €
TTC
Quantité

Articles du blog en relation

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Envoi dans le monde entier Envoi dans le monde entier
  • Échantillons gratuits Échantillons gratuits
  • Service clients Service clients
  • Qualité garantie Qualité garantie