Au Bois de mon Coeur

Thé vert aromatisé à la fraise, à la fraise des bois, aux fruits de la passion, au pamplemousse, au maracuya, au mangoustan, à la rhubarbe et à la rose.

Origine : thé Chine, aromatisation France.

Vendu par 100 grammes.

C'est Georges Brassens qui est l'auteur de la chanson "Au bois de mon coeur". Ce mélange, riche de plus d'une douzaine d'ingrédients, tente d'illustrer le texte du chansonnier. Ce savant mélange de senteurs tente d'être un reflet des multiples facettes de la vie du poète et de ses amitiés nombreuses.

A la base de thé vert de Chine, nous avons ajouté de la fraise, des fraise des bois, des fruits de la passion, du pamplemousse, du maracuya, du mangoustan, de la rhubarbe et la rose, renforcé par des morceaux de fraise et de mangue, agrémenté de pétales de rose, bleuet et jasmin. La richesse du mélange constitue un véritable poème, la tasse nous emportant des fruits rouges aux agrumes, puis des agrumes aux fruits exotiques et enfin des fruits exotiques aux fleurs, dans un ballet incessant où chaque parfum est une évocation poétique.

Conseils de préparation : faire infuser 5 grammes de thé (1 cuillère à café bombée) dans 0.5 litre d'eau à 75 degrés, pour un temps d'infusion de 3 à 4 minutes. Ce mélange convient également à la fabrication du thé glacé. Dans ce cas faire infuser 10 grammes de thé (= 1 cuillère à soupe bombée) dans un litre d'eau froide pendant 4 à 8 heures au réfrigérateur. Filtrer, déguster.

Vendu par 100 grammes

6,40 €
TTC
Quantité

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Envoi dans le monde entier Envoi dans le monde entier
  • Échantillons gratuits Échantillons gratuits
  • Service clients Service clients
  • Qualité garantie Qualité garantie