In Theo Veritas

Mélange de thés verts et de rooibos, aromatisé à la figue, au coing, à la poire, au raisin, à la mûre, à la noix, à l'amande et à la cardamome

Origine : thés sencha et chunmee de Chine, rooibos d'Afrique du Sud. Aromatisation France.

Vendu par 100 grammes.

Ce mélange est complexe. Pour le créer nous avons assemblé deux thés de Chine (sencha et chunmee) avec du rooibos d'Afrique du Sud qui en constituent la base. Nous lui avons ensuite ajouté des arômes de figue, de coing, de poire, de raisin, de mûre, de noix, d'amande et à de cardamome, tout en l'enrichissant de morceaux de d'amandes, de raisins secs, d'écorces d'orange et de pétales de souci. La rencontre des fruits du verger et des épices donnent une superbe note ronde et automnale à ce thé qui saura vous accompagner en douceur dans vos moments de gourmandise.

Conseils de préparation : faire infuser 5 grammes de thé (1 cuillère à café bombée) dans 0.5 litre d'eau à 75 degrés, pour un temps d'infusion de 3 à 4 minutes. Ce mélange convient également à la fabrication du thé glacé. Dans ce cas faire infuser 10 grammes de thé (= 1 cuillère à soupe bombée) dans un litre d'eau froide pendant 4 à 8 heures au réfrigérateur. Filtrer, déguster.

Vendu par 100 grammes

6,00 €
TTC
Quantité

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Envoi dans le monde entier Envoi dans le monde entier
  • Échantillons gratuits Échantillons gratuits
  • Service clients Service clients
  • Qualité garantie Qualité garantie