L'Aigle Noir

Thé pu ehr aromatisé à la fraise, au cassis, à l'ananas, à l'orange, au melon, à la pêche et à la poire

Origine : thé de Chine (Yunnan), aromatisation France.

Vendu par 100 grammes.

Le thé pu erh produit dans la province du Yunnan sert de base à ce mélange aromatisé à la fraise, au cassis, à l'ananas, à l'orange, au melon, à la pêche et à la poire. Nous l'avons enrichi de morceaux de fruits et de baies de genévrier puis agrémenté de pétales de souci.

Ce mélange est pur et simplement somptueux ! Les arômes de sous-bois (feuille morte, champignon et bois) du thé pu erh sont magnifiquement équilibrés avec ceux des fruits. C'est un dialogue harmonieux, un festival de senteurs et de goûts, pour une tasse ronde et savoureuse.

Conseils d'utilisation : 4 grammes (1 cuillère à café) pour 0.5 litre d'eau à 90 degrés, pour un temps d'infusion de 5 minutes. Ce mélange convient également à la fabrication du thé glacé. Dans ces cas, faire infuser une cuillère à soupe de pu erh dans un litre d'eau froide, au réfrigérateur pendant 8 heures. Filtrer, déguster.

Conseils de préparation : faire infuser 5 grammes de thé (1 cuillère à café bombée) dans 0.5 litre d'eau à 90 degrés, pour un temps d'infusion de 3 à 4 minutes. Ce mélange convient également à la fabrication du thé glacé. Dans ce cas faire infuser 10 grammes de thé (= 1 cuillère à soupe bombée) dans un litre d'eau froide pendant 4 à 8 heures au réfrigérateur. Filtrer, déguster.

Vendu par 100 grammes

11,00 €
TTC
Quantité

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Envoi dans le monde entier Envoi dans le monde entier
  • Échantillons gratuits Échantillons gratuits
  • Service clients Service clients
  • Qualité garantie Qualité garantie