Thé blanc Pai Mu Tan bio aromatisé aux fruits rouges, aux fruits exotiques et aux fleurs.

Le Sacre du Printemps (bio)

Thé blanc Pai Mu Tan bio aromatisé aux fruits rouges, aux fruits exotiques et aux fleurs.
  • Thé blanc Pai Mu Tan bio aromatisé aux fruits rouges, aux fruits exotiques et aux fleurs.

Thé blanc bio aromatisé

Origine : Thé de Chine, aromatisation France

Vendu par 100 grammes

A la base de ce mélange se trouve un thé blanc Pai Mu Tan bio de Chine. Nous lui avons ensuite ajouté un cocktail d'arômes naturels de fruits (abricot, longane, cerise, fraise des bois, mangoustan et framboise) et de fleurs (rose, osante, magnolia et géranium) puis l'avons agrémenté de pétales de bleuet et de rose. Le résultat est stout simplement sublime et envoûtant ! C'est un festival de notes fruitées et florales qui virevoltent et dansent avec allégresse. Le Sacre du Printemps est également un clin d'oeil et un hommage à l'oeuvre du compositeurIgor Stravinsky.

Ce thé accompagnera vos goûters gourmands et se mariera bien avec une pâtisserie fine et délicate. Il peut être dégusté tout au long de la journée.

Ce mélange est issu de l'Agriculture Biologique (AB) et certifié FR-BIO-01. Agriculture UE et non UE.

Conseils de préparation : faire infuser 5 grammes de thé (= 1 cuillère à soupe bombée) dans 0,5 litre d'eau à 75 degrés de 5 à 6 minutes. Filtrer, déguster. Une infusion plus longue donnera plus de force à la liqueur. Ce thé peut aussi être utilisé pour faire du thé glacé. Dans ce cas faire infuser deux cuillères à soupe bombées de thé (= 10 grammes environ) dans 1 litre d'eau froide, au réfrigérateur pendant 4 à 6 heures. Filtrer, déguster.

 Vendu par 100 grammes

11,30 €
TTC
Quantité

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Envoi dans le monde entier Envoi dans le monde entier
  • Échantillons gratuits Échantillons gratuits
  • Service clients Service clients
  • Qualité garantie Qualité garantie