Fujiyama (bio)

Mélange de thé blanc bio Bai Mu Dan et thé vert bio sencha aromatisé à la fleur de cerisier, au jasmin, à l'orchidée et à la cerise

Origine : thés Chine, aromatisation France.

Vendu par 100 grammes.

Ce thé est une délicatesse, à l'image des estampes japonaises du peintre Hokusaï, qui a réalisé une série intitulée "Les 36 vues du Mont Fuji". Véritable montagne iconique du Japon, le Fujiyama va de pair avec la fleur du cerisier Sakura, symbole de l'éphémère. 

Ce mélange est constitué de thé blanc Bai Mu Dan et de thé vert sencha de Chine. Nous lui avons ajouté des arômes de fleur de cerisier, de jasmin, d'orchidée et de cerise, et l'avons enrichi de pétales de rose. Séduisant à l'oeil, il est captivant par ses arômes. C'est un bouquet fin et délicat qui séduit immédiatement le nez. En bouche on retrouve les arômes dominants qui embellissent ceux, plus herbacés, du thé. En fermant les yeux, on s'imagine aisément dans un ryokan, face à la montagne, en train de déguster le thé accompagné d'une pâtisserie raffinée.

Ce mélange est issu de l'Agriculture Biologique (AB) et certifié FR-BIO-01. Agriculture UE et non UE.

Conseils d'utilisation : 4 grammes (1 cuillère à soupe bombée) pour 0.5 litre d'eau à 75 degrés, pour un temps d'infusion de  5 à 15 minutes, le mélange étant déjà très équilibré à 6 minutes. Ce mélange convient également à la fabrication du thé glacé. Dans ce cas faire infuser le thé dans de l'eau froide, au réfrigérateur pendant 4 à 6 heures.

Vendu par 100 grammes

9,70 €
TTC
Quantité

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Envoi dans le monde entier Envoi dans le monde entier
  • Échantillons gratuits Échantillons gratuits
  • Service clients Service clients
  • Qualité garantie Qualité garantie