Douceur de France

Mélange de fruits séchés (églantier, sureau, hibiscus, pomme) et de rooibos, aromatisé aux fruits rouges

Vendu par 100 grammes

C'est l'assemblage de l'églantier, du sureau, de l'hibiscus et du rooibos, le tout enrichi de morceaux de pomme et d'arômes de fruits rouges qui donnent à ce mélange de fruits séchés toute saveur et son originalité. L'infusion est d'un beau rouge orangé profond. Elle est délicieuse en infusion à chaud et très désaltérante en infusion à froid (voir ci-dessous).

Conseils de préparation : faire infuser 5 grammes de fruits séchés dans 0,5 litre d'eau 0 95 degrés pendant 5 à 10 minutes. Un temps d'infusion long ne donne pas d'amertume à l'infusion.  Ne contenant pas de caféine, cette infusion peut être consommée le soir ainsi que par des enfants.

Ce mélange de fruits permet également une préparation en infusion glacée. Dans ce cas faire infuser 10 grammes de fruits séchés dans de l'eau froide, au réfrigérateur, pendant 4 à 8 heures. Filtrer, déguster. Cette délicieuse boisson peut être agrémentée de quelques morceaux de fruits frais de saison (fraise, framboise, orange, citron, pêche, abricot, etc...) ou de quelques feuilles de menthe, de citronnelle ou de basilic.

Vendu par 100 gr.

6,00 €
TTC
Quantité

Articles du blog en relation

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Envoi dans le monde entier Envoi dans le monde entier
  • Échantillons gratuits Échantillons gratuits
  • Service clients Service clients
  • Qualité garantie Qualité garantie