Blog

Vu dans Les DNA et L'Alsace

Publié le : 24/05/2019 08:50:12
Catégories : Actualités , Vu dans la presse

Deux articles dans la presse régionale

Les deux journaux Dernières Nouvelles d'Alsace (DNA) et L'Alsace ont fait paraître dans leurs éditions respectives du 23 mai 2019 un article sur l'activité commerciale de la rue des Marchands à Colmar. C'est dans cette rue que se situe notre boutique L'Essence du Thé.

La qualité de nos thés

Notre travail depuis plus de dix ans au service de la qualité a été souligné dans ces articles. 

Notre souhait serait que la rue des Marchands garde son image touristique mais qu'elle renforce son attractivité pour les colmariens à travers le développement des commerces de proximité.

Le thé est un produit de consommation courante

Le thé a parfois une image élitiste et aristocratique; En réalité c'est un produit de consommation quotidienne, tous les amateurs de thé le savent bien. Sa préparation est simple, ses bienfaits multiples et son prix très abordable.

Par opposition aux produits de grande distribution, nous nous démarquons sur plusieurs points essentiels :

- la qualité : nos thés sont issus de l'excellence du marché du thé

- le prix : sur un mélange aromatisé vendu en vrac le prix d'un litre de thé est en moyenne inférieur à 70 centimes d'euros. Ceci est deux fois moins cher qu'un produit de qualité moindre, emballé, sur-emballé, issu d'une grande surface.

- le conseil : nous mettons toute notre compétence à votre service. Nous organisons régulièrement des séances de dégustation et d'initiation au monde du thé dans le cadre de notre Ecole du Thé.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)

1 commentaires

Hervé


07/07/2019 10:05:49

Vous êtes passionné cela se ressent dans vos conseils. La boutique est agréable, chaleureuse, c'est un instant convivial de dégustation dans un bel écrin. Cet article est plus que légitime vous le méritez !