Parfum de Toscane

Parfums de Toscane

Thé blanc de Chine Bai Mu Dan aromatisé aux agrumes

Origine : thé Chine, aromatisation France

Vendu par 100 grammes

En savoir plus


9,50 € TTC

6110


Parfums de Toscane est un hymne à l'une des plus belles régions de l'Italie, connue pour ses paysages vallonnés, plantés de vignes et d'agrumes, son incomparable lumière et sa fabuleuse richesse culturelle. C'est pourquoi nous avons ajouté à la base de thé blanc Bai Mu Dan de Chine des arômes de mandarine, d'orange, de bergamote et de rose. C'est un mariage de fraîcheur, de finesse, d'opulence et d'élégance, à l'image des palais de la Renaissance.

Ce thé accompagnera avec bonheur une petite douceur d'après-midi, pâtisserie fine ou financier aux amandes, ou pourra être simplement dégusté pour le plaisir.

Conseils de préparation : faire infuser 5 grammes de thé (= 1 cuillère à soupe bombée) dans 0,5 litre d'eau à 75 degrés de 5 à 6 minutes. Filtrer, déguster. Une infusion plus longue donnera plus de force à la liqueur. Ce thé peut aussi être utilisé pour faire du thé glacé. Dans ce cas faire infuser deux cuillères à soupe bombées de thé (= 10 grammes environ) dans 1 litre d'eau froide, au réfrigérateur pendant 4 à 6 heures. Filtrer, déguster.

 

Panier  

(vide)

Newsletter