Après la Pluie

Après la Pluie 

Thé pu erh (thé sombre) aromatisé aux fruits exotiques, à la noix de coco et à la vanille, agrémenté de morceaux de fruits et de pétales de souci.

Origine : thé Chine (Yunnan), aromatisation France.

Vendu par 100 grammes.

En savoir plus


9,90 € TTC

6502


Nous avons tous en mémoire des milliers de parfums et d'arômes. Certains nous semblent plus forts que d'autres, plus marqués par un souvenir, une émotion ou une sensation. La formidable odeur que dégage la terre mouillée après un orage est de celles-ci. Mariant trois éléments -la terre, l'air et l'eau- l'odeur de la terre mouillée est puissante et complexe, nous enveloppant de sa douceur et nous inondant de son vertige. Le thé pu erh rappelle fortement ces odeurs de sous-bois mouillé, de feuilles mortes et d'humus. Associé à l'ananas, la noix de coco et la vanille, il repousse les limites de nos paysages et nous emporte vers les terres lointaines baignées par la mousson.

Conseils d'utilisation : 5 grammes (1 cuillère à café) pour 0.5 litre d'eau à 90 degrés, pour un temps d'infusion de 5 minutes. Ce mélange convient également à la fabrication du thé glacé. Dans ce cas faire infuser une cuillère à soupe de thé dans 1 litre d'eau froide pendant 4 à 8 heures au réfrigérateur. Filtrer, déguster.

Vendu par 100 grammes

Panier  

(vide)

Newsletter