Fleurs des Temples de Kyoto

Fleurs des Temples de Kyoto. Thés verts sencha de Chine et du Japon , aromatisés à la cerise, enrichis de queues de cerises, agrémentés de pétales de rose. Origine : thés de Chine et du Japon, aromatisation France. Ref 6205. Vendu Par 100 grammes.

En savoir plus


6,80 € TTC

6205


La ville de Kyoto, au Japon, compte de nombreux temples bouddhistes et shingon. Elle a été classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. Parmi les plus connus il faut mentionner les temples Kinkaku-ji (temple du Pavillon d'or) et Tô-Ji (temple de l'est). Les temples sont entourés par de splendides jardins de différents styles, développant de merveilleuses floraisons tout au long de l'année. La floraison des cerisiers ornementaux sakura, symbolisant la beauté éphémère, y est toujours très appréciée. Notre mélange de thé aromatisé est un hommage aux fleurs des temples, évoquant autant leur splendeur de leurs arômes que la fine saveur de la cerise.

Conseils d'utilisation : 4 grammes (1 cuillère à café) pour 0.5 litre d'eau à 90 degrés, pour un temps d'infusion de 3 minutes. Ce mélange convient également à la fabrication du thé glacé.

Panier  

(vide)

Newsletter