Le Jardin d'Arezki

Le Jardin d'Arezki. Thé vert gunpowder enrichi de menthe douce et de menthe poivrée nanah, renforcé par des arômes de menthe. Origine : thé de Chine, aromatisation France. Ref 6207. Vendu par 100 grammes.

En savoir plus


5,50 € TTC

6207


Fermez les yeux, en un clin d'oeil ce thé vous transporte aux portes du désert, fait sonner à vos oreilles les clameurs du souk et chatouille vos narines de sa douce fraîcheur. C'est le thé à la menthe par excellence, celui qui se partage entre amis, autorise tous les achats et accompagne avec bonheur le couscous, les tajines, mais aussi les gâteaux au miel et les cornes de gazelle. C'est tout le Mahgreb, toute les mélopées de l'Afrique du Nord qui chantent dans la tasse, nous faisant rêver plus loin encore, aux Contes des Mille et Une Nuits de l'Irak et de l'Iran lointaines, nous emportant vers la route du thé, vers l'Extrême-Orient.

Conseils de préparation : 4 grammes (1 cuillère à café) de thé pour 0.5 litre d'eau à 90°. Laisser infuser 3 minutes. Ce mélange convient aussi à la préparation du thé glacé : laisser infuser une cuillère à soupe de thé dans 1 litre d'eau froide pendant quatre heures au réfrigérateur. Filtrer, déguster avec des glaçons.

Panier  

(vide)

Newsletter